maudMaud  Skaky : chorégraphe-danseuse

Maud travaille cet été avec Cécile Denoël, qui attend un bébé .

Cécile sera présente à la rentrée pour les cours de STREET JAZZ , en compagnie de MAUD, puis Maud continuera à donner les cours jusqu’aux vacances de Noël.

Une nouvelle expérience pour nos élèves qui s’enrichiront de nouvelles chorégraphies avec une nouvelle personnalité en danse.

Voici le parcours de Maud.

Elle grandit dans l’esprit festif des manifestations de rue des petites et grandes villes de France. Elle y pratique  avec  enthousiasme les chorégraphies ambulatoires aux rythmes soutenus!

A 14 ans, elle découvre l’Univers du Music-hall dans une troupe de Tours. Elle quitte sa Touraine natale pour 3 années d’Ecole de Danse à Paris-Centre.

A Paris, elle côtoie  le monde de la Danse, de la Mode, de la Coiffure, du Cirque visuel, de la Télé, du Cinéma….. Pendant 10 ans, elle danse, se fait connaître, s’enrichit  de confiances réciproques.

Riche de ces années d’expériences de danseuse – chorégraphe, elle peut proposer ses propres concepts  chorégraphiques pour des shows  Coiffure (L’Oréal/WELLA/REDKEN), des cirques visuels (Les Farfadais), pour des Cabarets, des Chanteurs….

Quelque soit le contexte dansé, sa priorité réside dans cette synergie du corps en mouvement et de l’impulsion musicale. Le Music-hall reste sa culture. Le Music-hall traverse le temps, il évolue en s’enrichissant des musiques et des modes qu’il rencontre : c’est dans cet esprit qu’elle travaille à l’adapter, à le rafraîchir pour continuer de le faire vivre dans le respect des règles de ses origines.